île Rodrigue

La tyrolienne à Rodrigues

Tyrolienne

Envie de vous envoler au-dessus des paysages exotiques de l'île Rodrigues ? Rendez-vous aux tyroliennes de la Montagne Malgache, sur la côte sud de l'île. Cette excursion dépaysante et exaltante vous permet de prendre de l'altitude en découvrant la nature exubérante de la région à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol !

Passionnés d'aventure et amoureux de nature adoreront s'envoler comme un oiseau entre les montagnes de la côte sud de Rodrigues. De tout là-haut, la vue sur les cascades, la lagune, la forêt et les vallées verdoyantes est à couper le souffle. Découvrir Rodrigues en tyrolienne, c'est allier les sensations fortes aux moments d'observation. Tyrodrig – c'est le nom donné à l'excursion – vous fait traverser 3 vastes vallées peuplées de chauves-souris et d'oiseaux « paille en queue ».

Vous n'avez pas peur du risque ? Vous adorez les sensations fortes ? Alors vous aimerez à coup sûr vous jeter dans le vide à 120 mètres de hauteur accroché à un simple câble ! Bien agrippé à votre tyrolienne, partez survoler la montagne Malgache d'où la vue sur l'océan Indien est à couper le souffle. Découvrez les mille et une splendeurs de l'île suspendu à une hauteur de 100 mètres en moyenne et survolez la végétation dense de la forêt tropicale.

Il existe plusieurs parcours de tyroliennes à Rodrigues qui permettent de découvrir l'île autrement. Un parcours composé de 4 tyroliennes de 100 à 240 mètres de hauteur, idéal pour les jeunes, et un parcours composé de trois tyroliennes de 100, 200 et 400 mètres pour la plus longue, idéal pour les amateurs de sensations fortes qui n'ont pas peur des longues balades dans les airs.

Fidèle à sa philosophie, Rodrigues a tenu à installer ses tyroliennes dans le plus profond respect de son environnement grâce à une intégration paysagère exceptionnelle. Les tyroliennes sont accessibles dès l'âge de 4 ans et offrent des moments de partage en famille inoubliables. Inutile d'avoir de l'expérience ni d'être un véritable Tarzan en herbe pour se laisser emporter par l'adrénaline et l'excitation liées à la découverte de l'île Rodrigues en tyrolienne.

Vous êtes prêt à vous envoler ? La tyrolienne sur l'île Rodrigues est un bon moyen de partager des sensations fortes en famille ou entre amis. Associez cette excursion à une sortie plongée sous-marine et des cours de kitesurf et vous obtiendrez des vacances à Rodrigues axées sur les activités sportives idéales pour découvrir les splendeurs naturelles de l'île.